Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
Publicité
Archives
5 novembre 2014

Let me love u, like i love you.

Source: Externe

Je n'ai jamais été parfaite, et à vrai dire je crois que j'ai renoncé à essayer de le devenir. On m'a trop souvent répété que la perfection n'existait pas, qu'elle n'était présente que dans les comptes de fait et qu'elle réussissait toujours à vaincre peut importe le défis face à elle. Mais moi je l'ai trouvé dans ton regard, dans ton rire qui ne ressemble à aucun autre je crois que c'est ce qui me plaît le plus chez toi. Sans compter ton incroyable franchise qui pourrait bien te perdre dans certain moment j'en ai bien peur. Et puis je dois avouer que me noyer dans tes yeux bleus océan reste une chose qui me surprend de jour en jour, c'est tellement agréable de s'évader en un seul regard et essayer à travers ce dernier de déchiffrer ton âme, essayer d'y voir ce que tu ressens à ton tour quand tu me regardes. Ce sentiment de sécurité qui m’envahis lorsque tu refermes ton emprise sur moi, cette chaleur qui me prend les os quand tes lèvres se posent délicatement sur mon front. Que dire de plus que tu es la personne avec qui les mots ne veulent rien dire, pas besoin de parler, juste de se regarder même si je dois avouer que par la simple pensée nous arrivons à nous comprendre. Tu es quelqu'un de fabuleux et je voudrais que tu n'en doutes jamais, tu feras de grandes choses avec ou sans moi j'en suis persuadée, et mon rêve serait que n’aie pas besoin que je te le dise pour y croire. Ça me tue que tu ne vois pas à quel point tu es talentueux et que tu as tout pour toi. C'est si difficile que ça de penser rien qu'un instant que nous ne sommes pas nul ? Que nous avons un quelconque potentiel et que ce dernier attends bien sagement d'être mis à profil ? Bordel, je t'en supplie ouvre et tes yeux et vois comme je t'aime, vois comme je suis derrière toi à te pousser toujours plus loin à t'accompagner dans tout tes choix peut importe ou tu iras j'irais. Crois en toi comme tu a réussis à croire en moi, comme tu as réussis à me pousser à ne pas me laisser tomber, à toujours essayer de me relever malgré les échecs et tous ces moments à pleurer jusqu'à en être aveugler. Je sais que l'amour ne se commande pas, que c'est une chose qui est propre à nous même impossible à dompter. Mais je ne te supplierais jamais assez de ne pas me quitter, de ne pas partir comme un voleur en laissant mon cœur pour mort. Tu ne sais pas à quel point ton absence est un feu qui me consume lentement, mais sûrement tout doucement de jour en jour, jusqu'à que je croise ton sourire au détour d'un regard, que tes doigts s'enlacent entre les miens ou qu'ils s’entremêlent à mes cheveux. Et je tenais à m'excuser d'être parfois désagréable, voir même littéralement « chiante » et « invivable ». Mais il faut tout d'abord comprendre que je n'ai jamais eu de relation facile avec mes autres compagnons, pour le peu qu'il y en ai eu ça s'est particulièrement mal passé à chaque fois. J'ai déjà été trompé, et abusé à de nombreuses reprises, je sais que ça peut t'ennuyer que je sois toujours sur ton dos, mais dis toi que ce n'est pas de ma faute, que les erreurs qui ont étaient commises dans le passé on fait de moi ce que je suis désormais. Je ne supporte pas qu'elles te parlent, ces morceaux de chair nettement mieux former que moi, nettement plus « tout » que moi tout bien réfléchi. J'ai tout simplement peur à tout moment de te perdre, je ne cesse de me répéter qu'à tout moment tu pourrais filer entre mes doigts et t'éloigner à jamais de moi. Excuse-moi encore de ne pas être la demoiselle parfaite qui prend soin d'elle tout les jours, ni la demoiselle des dessins animés qui est une véritable princesse sans aucun défaut toujours plus cultivé et intelligente que toutes les autres filles qui gravitent autour d'elle.

 

Mais je pense que la seule chose que tu devrais retenir de tout ce charabia que tu connais déjà par cœur. C'est que je t'aime toi et pas un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou c'est moi petit chat, je t'aime. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà.. Moi j'ai pas de talent pour écrire.. Mais je t'aime alors tant pis. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je choisis de faire des grandes choses avec toi, et pas sans toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Love.
Publicité